Politique de Retours

Chez Panabee, nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de vos achats. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait d'un produit, nous acceptons les retours selon les conditions détaillées ci-dessous.

Conditions de Retour

  • Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine, non utilisés et avec toutes les étiquettes intactes.
  • Les produits doivent être accompagnés de leur emballage d'origine et de la facture d'achat.
  • Les retours doivent être initiés dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
  • Certains articles ne sont pas éligibles au retour (voir la FAQ pour plus de détails).

Processus de Retour

Initiez votre retour

Connectez-vous à votre compte et sélectionnez la commande concernée pour initier un retour.

Indiquez le motif

Sélectionnez le motif du retour parmi les options disponibles et ajoutez des photos si nécessaire.

Préparez votre colis

Emballez soigneusement l'article avec son emballage d'origine et l'étiquette de retour fournie.

Remboursement

Une fois le retour validé, vous serez remboursé selon la méthode de paiement originale sous 5-10 jours.

Motifs de Retour Acceptés

  • Article endommagé ou défectueux - Le produit présente un défaut de fabrication ou a été endommagé pendant le transport.
  • Article incorrect - Vous avez reçu un article différent de celui que vous avez commandé.
  • Taille inadaptée - L'article ne correspond pas à la taille commandée ou la taille ne vous convient pas.
  • Insatisfaction - L'article ne correspond pas à vos attentes (qualité, couleur, etc.).

Questions Fréquentes